Sélectionner une page

Livre d’or

Vos retours nous font toujours chaud au cœur 😍

Écrivez votre message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous ne partageons pas vos informations.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Laura de Liege a écrit le 08/11/2020:
Merci pour cet accompagnement, cet éclairage nouveau en ce qui concerne les saisons et pourtant tellement évident . Nous avons beaucoup de chance de vivre dans cette partie de l'univers qui n'est pas en guerre quotidienne et de pouvoir continuer à cheminer vers notre Soi. Merci de permettre à toute personne, qu'elle ait les moyens financiers ou non de monter dans le train de la connaissance avec dignité et ce pour participer au mieux à ce futur rayonnant qui nous attend tous. Dans l'espoir de vous rencontrer à un stage à Paris dans un futur proche. Bon travail, merci de partager vos savoirs et expériences. Laura
Sandrine de Fontenay sous bois a écrit le 23/06/2020:
Un immense merci à Arouna (et à son équipe fantastique) pour son accompagnement qui me permet de garder le cap, de me sentir appartenir à un grand Tout dans lequel nous sommes tous reliés les uns aux autres et avec notre planète. J'aime ses conseils liés aux saisons, comprendre l'influence planétaire... et pendant le confinement, je me suis sentie comme personnellement accompagnée, guidée. Jamais seule. J'ai le sentiment d'avoir avancé sur mon chemin de la conscience, grâce à vous et à votre authenticité. Merci du fond du coeur.☀️
Veronique de Port de Moguériec a écrit le 06/05/2020:
Merci pour l'accompagnement au confinement .
J'ai continué à travailler ('aide soignante...) L'atmosphère "dehors" si je puis dire évolue au sein du travail par des prises de conscience "muettes" non verbalisées et pourtant les échanges me semblent différents, plus "pesés", pas pesant , plus mesurés ...difficile à décrire.
La planète est belle sans voiture et je dis oui à votre dernier bulletin! Ma participation commence par aller travailler en vélo et ne prendre ma voiture que si je ne puis faire autrement. Goutte après goutte je sais que nous y parviendrons tous! Merci d'être notre guide, merci à nos mentors qui nous accompagnent et nous apprennent à "nous voir" et nous grandir avec bienveillance patience franchise et honnêteté Merci. à vous tous ! Chaleureusement
Isabelle de Tarbes France a écrit le 26/04/2020:
Bonjour Arouna,

Je vous remercie chaleureusement pour tout ce que vous transmettez. Vos messages sont un guide précieux pour mon quotidien. J'apprécie tout particulièrement votre guidance, tellement profonde et ancrée, alliée à la rigueur qui vous caractérise. J'aime l'élan de vie que vous faites passer à travers les outils concrets et simples que vous nous donnez. Ils m'accompagnent dans ma réalité, me permettant de ne pas chercher d'échappatoire lorsque les perspectives à venir me semblent tellement peuplées d'incertitudes... Ce qui m'insécurise beaucoup ! J'ai regardé " Sauver Notre Dame" et j'ai trouvé ce reportage très émouvant et porteur d'une belle espérance pour le futur. Merci pour tout ! Je vous embrasse. Isabelle
Louise D de Sydney, Australie a écrit le 26/04/2020:
Je reçois et vis les messages contenus dans les buletins du fil du réel comme étant à la fois des élixirs à déguster et des piqures de rappel à prendre très au sérieux. J’adore comment Arouna combine et harmonise les différentes grilles de lecture pour justement nous amener à une conscience élargie de la vraie dimension de l’instant T en mouvance. C’est un accompagnement précieux dont je suis profondément reconnaissante. Merci.
Sophie a écrit le 25/04/2020:
Il est des moments où les mots ne suffisent plus à contenir notre gratitude. Ils deviennent alors simples messagers du coeur…
Un très grand merci pour cet accompagnement d’une grande générosité à Arouna et à son équipe réactive et si présente.
Plus que jamais dans ces temps tourmentés, nous avons besoin d’y voir clair et de saisir, tels des compagnons, les outils propices à notre évolution.
Vasthy de Sailly sur la Lys a écrit le 25/04/2020:
Juste un énorme ❤merci ❤ pour le travail de toute l'équipe (dernièrement le petit topo sur ce qu'il est bon de faire ou de ne pas faire en temps de "Corona virus" m'a beaucoup fait rire!). Les vidéos sont le sujet des balades quotidiennes, 1 km pour y méditer n'est pas de trop!
Plein de courage et de lumière à tous.☀️
Liliane G a écrit le 22/04/2020:
Chaque bulletin proposé depuis le début du confinement est un remarquable accompagnement, une invitation qui nous apaise, nous éclaire, nous recentre, nous aligne sur l’onde primordiale de ces moments si particuliers que nous traversons en ce printemps 2020.
Merci pour ce véritable enseignement initiatique et traditionnel qui ouvre la voie d’une conscience élargie. Que cette pause permette à notre planète de se régénérer pour retrouver son rythme premier « le vivant ».
Laure-Anne a écrit le 22/04/2020:
Voici un petit feedback de la mi-temps !
Je suis très reconnaissante de me sentir accompagnée par les bulletins d'Arouna. Et aussi très, enfin pas tant que ça, surprise, de sentir que ce que je traverse est toujours en raisonnance intime avec les bulletins.. Le creux du 15 avril, les larmes de Notre Dame, la perte de courage avec le prolongement du confinement et l'arrivée des peurs.. Tout ça est très très concret pour moi. Et c'est comme un cadeau de pouvoir mettre de la lumière sur ces traversées.
J'ai choisi de me lancer dans l'OMER. La première semaine a été plutôt sérieuse et inspirante. Les concepts de la kabbale sont nouveaux pour moi, mais je travaille avec l'équivalence astrologiques, et ça me parle beaucoup. Mais depuis l'entrée en Gebourah c'est plus difficile. C'est comme si les concepts ne fonctionnaient plus, ou plutôt comme si les liens entre les niveaux- planètes n'étaient plus possible. Je n'arrive plus à les faire dialoguer. "Comme s'il y avait embouteillage dans la tuyauterie". Alors j'ai un peu lâché ces derniers jours. Et me consacrant sur le positif, je reste attentive à la planète mars, en laissant la tête de côté, car elle fonctionne bizarrement. Depuis quelques jours je suis vraiment dans le creux dont parle Arouna. Je viens de réécouter le dernier bulletin et cela m'a rappelé le mantra purifiant.
Un grand merci pour le travail proposé sur les peurs. Il va falloir se remonter les manches, mais n'est ce pas le temps pour cela ?
Plein de gratitude pour vous toutes et tous derrière ces outils précieux.
Que le meilleur vous accompagne en ces temps historiques.
Francine a écrit le 22/04/2020:
Un grand merci a Arouna pour toutes ses pépites, ses Rappels de choses qu on avait oubliees ou enfuies.
merci 🙏 pour son. Dynamisme qui donne envie. D aancer et de la suivre.
Un grannd merci ausssi a toute l equipe pour le travail que vous réalisez et qui nous fait aussi chaud au coeur
Plein de belles energies a toutes et tous