Sélectionner une page

L’ego, notre MOI, a 2 masques, le meilleur et le moins bon de nous-mêmes, le râleur et le contenté, le tristounet et le joyeux, et pour ceux là il n’y a pas de risque de rupture de stock jusqu’à la fin de notre vie 🙂
Comment vont nos deux côtés depuis le confinement ? 
Avant le passage de Pâques, et la super pleine lune du 8 avril, c’est le moment de nous démasquer :)) nous dit Arouna pour regarder nos deux côtés en face. 

Bien vivre sa quarantaine • Épisode 6

Les dates-clés à ne pas manquer dans les jours qui viennent

Des étapes habituelles sur la roue des saisons MAIS particulièrement significatives en cette année 2020 de confinement

  • 8 Avril : début de la Pâque lunaire (Pessah dans la tradition hébraïque) sur la Pleine lune.
  • Du 9 avril au 29 mai : un temps de quarantaine :)) pour faire ses comptes personnels : 40 et 9 jours entre Pâques et la Pentecôte et qui correspondent symboliquement au 40 ans dans le désert du peuple hébraïque, après leur sortie d‘esclavage en Egypte.
  • 10-13 avril : la Pâques solaire, vendredi Saint, dimanche et lundi de Pâques dans la tradition chrétienne.

Une pratique post-pascale pour accompagner spirituellement votre quarantaine 2020, pas seulement symbolique en ce moment :)) 

7 semaines de méditations quotidiennes, pour faire le point d’où vous en êtes avec chacune des 7 vertus fondamentales de l’Arbre de Vie kabbaliste : Bonté, Courage, Rayonnement, Créativité, Eloquence, Pureté, Volonté.

Avec le Cahier et le Calendrier, vous avez les bases qu’il vous faut pour débuter la pratique du décompte des 40 et 9 jours à partir du 9 avril.
Si vous voulez mieux comprendre le sens et les subtilités de cette pratique et profiter pleinement de ce travail puissant référé à l’Arbre de Vie kabbaliste, ne manquez pas le NOUVEAU cours-vidéo spécial : L’Omer, une pratique spirituelle pour mieux traverser nos 40 jours dans le désert :))

Restez informé·e de la sortie des nouveaux cours en vous abonnant à la newsletter : https://lavoiedelamoureux.com/newsletter